Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Castor CreatioN
Ze Castor CreatioN
Archives
20 novembre 2006

quel temps de merde didon..

castornapo

Aujourd'hui après midi, histoire de l'art ça faisait longtemps tiens.De Napoléon III au début du 20ième siècle (avec le Fauvisme)  on a ratissé large. Interresssant mais un peu long et le rétro projecteur c'est long à suivre, et ça fatigue un peu quand on a oublié ses lunettes pasqu'on s'est levé à la bourre alors qu'on sait très bien que le lundi ça bouchonne comme pas permis. Enfin bref.
Ce matin nouvel intervenant, nouveau cours dns le programme : cours très interressant de Design sensoriel.

Sinon va falloir que je m'occupe à réparer cette fichue fontaine de l'espace zen. Maintenant chez moi elle parait énorme. Enfin je trouverai bien où la mettre..
quelle idée aussi de ramener tout ce qu'on trouve.. pour l'instant il faut que je trouve de la place pour une fontaine et tout les accessoires, un siege de l'espace conseil, 4 caisses en bois, un pneu de formule 3000 ramené du mans, des caissons en bois.. pff c'est une manie!

Publicité
Commentaires
Ze Castor CreatioN
Publicité
Publicité