Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Castor CreatioN
Ze Castor CreatioN
Archives
10 décembre 2006

Quoi de plus classe qu'un dimanche matin...

Tiens voilà mon nouveau trip.
Avec 3 caisses à vin récupéré et un peu d'immaguination, faire une assise de bureau utilisable dans n'importe quel sens, ou je puisse poser mes jambes si j'ai envie, qui soit mobile facile à déplacer (important), et enfin qui puisse s'utiliser comme range bordel -ment utile!, si j'utilise l'espace interieur des caisses à vin.

DSCN3842

Bon c'est pas grand chose mais ça va faire une assise de plus, et plus de place au rangement paf.
En plus didons c'est que c'est pas de la caisse premier prix! Tu parles du saint Estephe! téh.

Publicité
Commentaires
Ze Castor CreatioN
Publicité
Publicité