Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Castor CreatioN
Ze Castor CreatioN
Archives
15 janvier 2007

Rester zen en toutes circonstances... tout un art

Le monde est fou quand je m'y mets moi. Dire qu'il y a 2 minutes j'ai failli foutre en l'air mon pc.. le tuer et ensuite lui démolir la tronche... à cause d'un effacage de tout mon travail sur Sketch Up (il faut avoir les nerfs solides dans ces moments là, surtout alors que je m'appraitais à enregistrer les images et les mettre en ligne)
J'en ai encore des frissons. Un état de nerf à vif et de haine comme j'en ai rarement eu didons... j'en tremble..

Mais oublions ce passage sinistre de l'existence d'un pc.


Cette semaine, évaluations toute la semainE

Un sujet assez simple, la création d'un espace promotionnel pour L'Institut Pour Entreprendre, centre de la CCI (toujours héhé).
C'est donc 18m2 de stand à concevoir avec 2000euros de budget.

Travail à rendre:

LA FORME DU PROJET:
Rédaction en quelques lignes du concept, choix de l'ambiance, des couleurs, du mobilier et des matériaux, en fonction de la cible visée.
VISUELS:
-Plan, élévation: aménagement du stand
-Schéma électrique
-Perspective: réalisation en couleurs
-Planche de matériaux

ESTIMATION:
Coût des matériaux, mobiliers, éclairage, etc

Pour l'instant c'est plutôt bien parti, dommage pour le visuel je le referai demain soir, là c'est encore trop chaud le drame^^.

Publicité
Commentaires
Ze Castor CreatioN
Publicité
Publicité