Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Castor CreatioN
Ze Castor CreatioN
Archives
4 décembre 2006

3 Jours d'info niaahaaa

-SKETCH UP-

c'est du bon soft de modélisation 3D. D'accord il y a mieux, mais pas forcément plus pratique, et accessible.
Là tout est simple et évident. Les textures sont ni tro moches, ni tro belles, mais diablement efficasses. Du rouleau de scotch à la Tour Eiffel, toute modélisation est possible.

Voilà ma contribution, capture d'écran à ma manière lol heureusement que j'avais mon portable pour immortaliser ma première oeuvre avec Sketch Up!

Photo_0260

Si ça continue comme ça demain j'vais modéliser un quartier entier! Dommage qu'on puisse pas y mettre les sims dedans tiens...

Publicité
Commentaires
G
héhé, pas mal du tout dit donc ! C'est mignon tout plein cette petite maisonnette !
Z
Roh là ! Moi j'en suis encore au didacticiel de SketchUp... J'attend les cours !
Ze Castor CreatioN
Publicité
Publicité