Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Castor CreatioN
Ze Castor CreatioN
Archives
11 mars 2007

Courrir contre la montre sans que la montre ne gagne...

Break dans le stage

Vive les week end, même si avec un beau temps comme ça je serai bien resté sur le bassin d'Arcachon.

En tout cas un début de stage qui passe à merveille.

Réamenagement d'un showroom dans une villa typique de la ville d'hiver

que demander de plus?

plus tard de jolies photos à mettre quand j'aurai récupéré mon APN ^^


Sinon je livre cette vidéo d'un ami diaboloMan


Diabolo à la campagne
envoyé par diabolikrosen

Publicité
Commentaires
Z
Je viens de faire le lien ! Tu réamménage le showroom d'une fille de notre classe ^^<br /> <br /> En attendant, nous, on a mit l'atelier dans un état... Si Domi passe par là, il se pend ! (s'il arrive à retrouver les cordes...)<br /> <br /> Entre la CCIB la semaine dernière avec Flo et Leroy Merlin avec Agnès...<br /> <br /> C'est l'anarchie sur le parking de Leroy ! Tout le monde est tendu, on bosse comme des branques (enfin, ceux qui bossent déja...), mais bon, ça fait une super expérience !<br /> <br /> Il faudra au moins une journée pour ranger l'atelier ! Entre la poussière et les outils éparpillés...<br /> <br /> Bon, voila pour les nouvelles ! Sinon, je voulais te demander si tu savais quel était le premier morceau de la vidéo, qui fait penser à de la transgoa (techno psyché !)? Voila ! Merki Franchois !
Ze Castor CreatioN
Publicité
Publicité