Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Castor CreatioN
Ze Castor CreatioN
Archives
15 novembre 2006

Top départ

!Alors voila un autre blog!
gotlio

Décidemment quelle mode.   
A croire qu'il faut avoir ça pour être branché!

Cela dit il faut quand même avouer que c'est un super moyen de communication et d'échange quand c'est bien utilisé.


blog

Donc ici je n'étalerai pas ma vie comme dans Ze Castor Life, mais plutôt mes occupations comme le dessin, la photo, l'architecture en tout genre, toutes sortes de créations en fait.

Je sais
c'est une sorte de délocalisation infligé a ZeCastsorLife mais il commencait à devenir un peu grand.

Publicité
Commentaires
F
bonjour<br /> c'est sympa je vais pouvoir te rajouter, sur mon site avec xavier de 1 er année.... Dans la rubrique formation et élève, bonne journée
Ze Castor CreatioN
Publicité
Publicité