Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Castor CreatioN
Ze Castor CreatioN
Archives
16 novembre 2006

Pour info

Mais diable que fait il déja cuila j'me rappelle juste que c'est long à decrire..
Donc je racapipite.
Je suis étudiant à l'Institut de Design et d'Aménagement d'Espace,plus communément appelé IDAE, à Bordeaux Lac ( le grand bâtiment qui penche)DSCN0545.

                                           C'est lui même voila les présentations
cher internaute,-grand batiment qui penche,
grand batiment qui penche - l'internaute>>> >
L'internaute déboussolé: -"Bonjour Mr Penche!"
GBQP: -"Oh tu peux m'appeller Grand batiment qui!"

Hum bon voila une bonne chose de faite.
Dans ce lieu donc je suis une formation en 2 ans de Décorateur aménageur d'espaces commerciaux, pour peut être dès 2007 suivre une année supplémentaire en architecture Design commercial.


Pour resumer, Architecte decorateur je ve être.
Plus qu'un mémoire à présenter fin juin et j'aurai la première étape.

Publicité
Commentaires
Ze Castor CreatioN
Publicité
Publicité