Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Castor CreatioN
Ze Castor CreatioN
Archives
25 novembre 2006

Le jeu en vaut la chandelle

Alors programme de ce Weekend. D'abord repos et retrouver les potos.

Hier, cours de tracé d'archi avec pour sujet:

Créer à partir d'un plan d'un rez de chaussé d'un immeuble (le RdC de l'ancienne discotèque le Rétro place Stalingrad pour être exact.) un magasin original.
Il fallait donc partir de Rien (mur sol et plafond nu) et composer une petite merveille avec les contraintes de normes de passages, normes handicapés surtout, prévoir reserves, toilettes, local de vestiaires,  penser surtout à ne pas trop enputer la surface de vente.
Au delà des contraintes, on a carte blanche pour créer tout le mobilier , structure des murs, le plafond, les différents eclairages, etc .
Pour cette étude, c'est budget illimité, ça fait plaisir!
Donc cet aprem' jvais fignoler ce projet, pas le finir parce qu'il y a toujours des choses à rajouter mais au moins bien l'avancer.
Sinon le projet d'aménagement du hall est à continuer. Ca fait une semaine que je dis que j'irai en salle info pour les mettre en ligne mais j'y oublie à chaque fois... ou alors j'essairai de comprendre pourquoi mon scanner me boude ces temps si.

Publicité
Commentaires
Ze Castor CreatioN
Publicité
Publicité